CONDITIONS GÉNÉRALES
Conditions de vente et de livraison
Les conditions suivantes s'appliquent dans les cas où aucun autre accord écrit n'a été conclu entre vous en tant qu'acheteur et woodupp.fr
Informations Générales
woodupp.fr / woodupp.dk
WoodUpp A/S Industrivej 53 6760 Ribe
Tel.: +45 78740202
E-mail: pm@woodupp.fr
TVA: 36924187
www.woodupp.dk accepte les modes de paiement suivants : Dankort, Mastercard, Visa et Visa Electron. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour le paiement avec Dankort. Le paiement avec d'autres cartes de paiement sera soumis à 1,45% du montant de l'achat en frais supplémentaires. Le montant sera retiré de votre carte uniquement lorsque les marchandises seront envoyées depuis www.woodupp.dk. Nous ne retirerons jamais un montant supérieur à celui approuvé au moment de l'achat.
Tous les prix comprennent la TVA et d'autres droits. Les prix sont des prix courants. Lorsque vous faites du commerce avec www.woodupp.dk, les accords sont conclus en danois.
Livraison
L'expédition des marchandises se fait toujours avec notre propre flotte WoodUpp ou par un coursier séparé. Lors du paiement, vous pouvez choisir parmi les options de livraison suivantes :
Livraison à domicile (livraison avec la flotte Woodupp) - Le transport de la marchandise n'est pas inclus. Livraison à domicile.
Enlèvement à notre adresse. Elle est gratuite. L'article peut être retiré à l'adresse ci-dessous, tous les jours de la semaine entre 9 et 16 heures. WoodUpp IVS Industrivej 53 6760 Ribe
Livraison avec GLS.
GLS - ParcelShop
GLS - Dispatch Business
GLS - Dispatch Private
Droit d'annulation
Ces règles s'appliquent uniquement aux ventes aux consommateurs, sauf accord contraire. Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours lorsque vous effectuez des achats chez www.woodupp.fr. La période d'annulation expire 14 jours après la réception de votre/vos article(s). Vous devez nous informer dans les 14 jours suivant la réception que vous souhaitez annuler votre achat. Dans votre prise de contact, veuillez nous indiquer clairement que vous souhaitez exercer votre droit d'annulation. Vous le trouverez dans votre confirmation de commande et au bas des présentes conditions. Vous ne pouvez pas annuler en refusant simplement la réception de l'article sans nous en informer clairement.
Retours
Chez woodupp.fr, vous payez vous-même vos frais de retour. Vous devez nous renvoyer votre commande sans retard excessif et au plus tard 14 jours après nous avoir informés que vous souhaitez annuler votre achat. Lors du retour, vous êtes responsable de l'emballage sûr de la marchandise. Vous supportez le risque de l'article jusqu'au moment de la livraison de l'article. Vous pouvez réutiliser utilement l'emballage de woodupp.dk. L'absence de l'emballage d'origine peut représenter une perte de valeur, donc pour être sûr de se faire rembourser, il est recommandé de renvoyer l'article dans l'emballage d'origine. Joignez une copie de la confirmation de commande ou indiquez clairement le numéro de commande concerné.
État de l'article lorsque vous le renvoyez
Vous n'êtes responsable que de la diminution de la valeur des biens résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens. En d'autres termes, vous pouvez essayer le produit de la même manière que si vous l'aviez essayé dans un magasin physique. Si le produit a été testé en plus de ce qui est décrit ci-dessus, nous considérons qu'il est usagé, ce qui signifie que vous ne recevrez qu'une partie ou rien du montant de l'achat, en fonction de la valeur commerciale de l'article. Pour recevoir la totalité du montant de l'achat, vous devez faire la même chose que dans un magasin physique. Vous êtes autorisé à tester le produit, mais pas à l'utiliser réellement. Si un produit a été utilisé, la dépréciation sera déduite de votre remboursement. Par conséquent, veillez à conserver le film de protection sur les marchandises jusqu'à ce que vous soyez sûr de ne pas faire usage du droit de rétractation.
Remboursement du montant de l'achat
Si vous regrettez votre achat, vous récupérerez bien sûr le montant que vous avez payé. En cas de dépréciation dont vous êtes responsable, le montant de l'achat sera déduit. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exclusion de tous les frais supplémentaires découlant de votre choix d'un mode de livraison autre que la forme la moins chère de livraison standard que nous proposons) , sans retard excessif et, en tout état de cause, dans les 14 jours suivant la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre décision de résilier le présent contrat. Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour, sauf si vous avez soumis, avant cela, une preuve de retour.
Si vous regrettez votre achat, celui-ci doit être envoyé à : WoodUpp A/S Industrivej 53 6760 Ribe
Vous pouvez également annuler l'achat en fournissant un avis clair et en le remettant personnellement à l'adresse ci-dessus, contre accord préalable.
Plaintes
Les règles d'insuffisance de la loi sur les achats peuvent être appliquées aux achats de marchandises. Lorsque vous faites des achats sur www.woodupp.fr, vous bénéficiez d'une garantie de 24 mois. Cela signifie que vous pouvez faire réparer l'article, l'échanger, le rembourser ou obtenir une remise sur le prix, en fonction de la situation spécifique. La plainte doit être justifiée et le défaut ne doit pas résulter d'une mauvaise utilisation du produit ou d'un autre comportement nuisible. Vous devez nous contacter dans un "délai raisonnable" après avoir découvert le défaut du produit. Si vous nous contactez dans les deux mois suivant la découverte du défaut, la réclamation sera toujours justifiée. Si la réclamation est justifiée, nous vous rembourserons bien sûr vos frais d'expédition (dans la limite du raisonnable). Le produit doit toujours être renvoyé dans un emballage approprié, et n'oubliez pas d'obtenir un reçu d'expédition afin que nous puissions vous rembourser vos frais de port. Lorsque vous retournez l'article, veuillez fournir des informations sur la nature du défaut.
Dans le cas d'achats professionnels/commerciaux, le droit de réclamation de 24 mois sera caduc et passera à une garantie d'un an.
L'article doit être envoyé à : WoodUpp A/S Industrivej 53 6760 Ribe
Réparation
Si vous souhaitez vous plaindre de votre achat, veuillez contacter woodupp.fr, tjo@woodupp.fr ou +45 7174 1432. Si nous ne parvenons pas à trouver une solution, vous pouvez déposer une plainte auprès de la Commission des plaintes des consommateurs à l'adresse www.forbrug.dk, pour autant que les conditions requises soient remplies. L'adresse de la Commission des plaintes des consommateurs est la suivante : Carl Jacobsens Vej 39, 2500 Valby.
En outre, vous avez la possibilité d'utiliser l'autorité de recours de l'UE, l'ODR (Online Dispute Resulution). Une telle plainte peut être déposée ici.
Politiques de confidentialité
Pour faire des affaires avec nous à www.woodupp.fr, nous avons besoin des informations suivantes : Nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique. Nous enregistrons vos informations personnelles dans le but de vous livrer l'article. Les informations personnelles sont enregistrées chez WoodUpp et conservées pendant cinq ans, après quoi elles sont supprimées. Lorsque des informations personnelles sont collectées via notre site web, nous veillons à ce que cela se fasse toujours avec votre consentement explicite, de sorte que vous avez été informé des informations collectées et de leur raison d'être. Le PDG de WoodUpp IVS a accès aux informations enregistrées vous concernant. Le responsable des données chez woodupp.fr est Mads Vesterby Hansen, mvh@woodupp.fr. Les informations soumises à www.woodupp.fr ne sont en aucun cas divulguées ou vendues à un tiers, et nous n'enregistrons aucune information personnelle sensible. Ved tilmelding til nyhedsbrev registrerer vi din opgivne mailadresse. En vous inscrivant aux bulletins d'information, nous enregistrons votre adresse électronique. L'adresse e-mail n'est pas divulguée à des tiers. Lorsque vous êtes enregistré chez WoodUpp A/S, vous avez toujours le droit de vous opposer à cet enregistrement. Vous avez également le droit de voir dans quelle mesure les informations vous concernant sont enregistrées. Vous disposez de ces droits en vertu de la loi GRPD et les questions à ce sujet doivent être adressées à WoodUpp A/S par e-mail pm@woodupp.fr.
Cookies
Sur www.woodupp.fr, les cookies sont utilisés pour optimiser le site web et sa fonctionnalité, afin de rendre votre visite aussi simple que possible.
Vous pouvez supprimer les cookies de votre ordinateur à tout moment - la manière de le faire dépend de votre navigateur.
Règlement des divergences
Si vous souhaitez déposer une plainte concernant votre commande, veuillez contacter pm@woodupp.fr.
Si un règlement est impossible, vous pouvez déposer une plainte auprès de :
Konkurrence- og Forbrugerstyrelsens Center for Klageløsning, Carl Jacobsens Vej 35, 2500 Valby, via www.forbrug.dk.
Vous pouvez également utiliser le système de résolution des litiges en ligne de la Commission européenne, qui est surtout utile si vous êtes un consommateur résidant en dehors du Danemark.
Vous trouverez le règlement en ligne des litiges à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.
Si vous avez d'autres questions concernant ces conditions générales, veuillez contacter WoodUpp A/S par e-mail à l'adresse pm@woodupp.fr
Confidentialité
Nous comprenons et respectons l'importance de la confidentialité sur Internet. Nous ne divulguerons pas d'informations sur les clients/utilisateurs à des tiers, sauf si cela est nécessaire pour réaliser une transaction. Nous ne vendrons pas votre nom, adresse, adresse e-mail, carte de crédit ou données personnelles à des tiers sans votre consentement préalable.