Nous recrutons !

Êtes-vous le prochain membre de l'équipe WoodUpp ?

Nous sommes à la recherche de notre prochain talent en matière de service à la clientèle pour rejoindre notre département néerlandais.

Il n'y a rien de mieux que des clients heureux. Chaque jour, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Et maintenant, nous recherchons une personne qui peut nous aider à fournir un service client de haut niveau. Vous ferez partie d'une équipe jeune et internationale (notre usine est située au Danemark) et vous travaillerez en étroite collaboration avec Jesper, qui a créé le département néerlandais. Si vous souhaitez faire partie d'une jeune entreprise, ce poste est fait pour vous.

 

Vos tâches :

C'est très simple : nous voulons devenir l'une des premières entreprises au monde en matière de service à la clientèle. Il est donc important que vous vous sentiez concerné par cette vision. Et puisque nous construisons le département néerlandais (presque) à partir de zéro, vos tâches quotidiennes seront les suivantes :

  • Service à la clientèle, ce qui signifie répondre aux questions de nos clients par e-mail, téléphone, chat et médias sociaux, etc.
  • Travail administratif, y compris s'assurer que les bonnes expéditions sont envoyées.
  • Contribuer à l'amélioration des processus au sein de WoodUpp NL.

    ... et comme nous sommes une start-up, il peut y avoir d'autres tâches comme aider à emballer nos produits, aider les clients dans le "magasin physique", etc.
    Il n'est pas important pour nous que vous ayez beaucoup d'expérience. Ce qui est important pour nous, c'est que vous soyez une personne sympathique, polie et empathique, capable de mettre nos clients de bonne humeur. Et ne vous inquiétez pas, nous vous apprendrons tout ce dont vous avez besoin concernant les tâches quotidiennes. Nous travaillons en équipe et relevons les défis ensemble.

Qui sommes-nous ?
WoodUpp est une jeune start up danoise qui fabrique de magnifiques panneaux acoustiques, que nous vendons sur notre boutique en ligne (consultez-les sur Instagram @woodupp_com pour plus d'images de nos panneaux). Nos clients sont principalement des particuliers, mais nous servons également des designers d'intérieur, des architectes et des menuisiers. Nous aimons faire des choses sociales et nous amuser tout en travaillant.

Get to know us

Horaires de travail :

Nous offrons un emploi à temps plein et nous imaginons que vous travaillerez la plupart des jours depuis notre bureau/entrepôt à Huizen. Le travail à distance n'est pas une option.

Du lundi au jeudi : 08.30 - 16.30
Vendredi : 08.30 - 13.30

Notre département néerlandais est basé à Goederenweg 13, 1271 EH, Huizen. Il est donc préférable que vous n'habitiez pas à plus de 30 minutes de Huizen.

Le salaire sera fonction de vos qualifications.

Vous êtes intéressé ?

Alors n'hésitez pas à envoyer votre CV à Jesper à jel@woodupp.dk. Et si vous avez des questions, appelez Jesper au 085 888 2004.

Je postule